website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » L'exploitation » » COVID-19 et adaptation d'offre


Posté : 30-05-2021 21:38 icone du post

Je ne l'avais pas précisé mais je ne parlais que des formes graves pouvant entrainer la mort. Le reste ce n'est pas plus qu'une grippe banale et aucune restriction ne peut se justifier.

Le discours gouvernemental, poussé par des médecins liés aux laboratoires et repris par le gouvernement en 2020 était mensonger jusqu'à ce que Macron s'aperçoive qu'on le bernait.  Il a eu tort mais n'a pas persisté.

Avec le recul, tous les médecins extrémistes ont eu tout faux.

Le masque dans la rue ne se justifie absolument pas (sauf rassemblement) et c'est une erreur de le rendre obligatoire. C'est en effet très pénible de le porter longtemps et s'il fallait ne le faire que dans les TC ou dans les magasins ce serait fait par tout le monde.

Dire que les personnes "agées" sont vulnérables est aussi un mensonge d'état basé sur des statistiques (quels cons !).
Plus on avance en âge, plus statistiquement on peut attraper certaines maladies qui compliquent les soins à l'hôpital. Certains traitements sont totalement incompatibles avec ceux anti-Covid. C'est-ce que les journaux appellent les "comorbidités", terme particulièrement odieux. Mais il y a des gens de moins de 50 ans qui ont hélas aussi ces maladies.

Selon une statistique officielle du Ministère de la Santé, 50% des morts du Covid sont des obèses. A méditer, on peut être trop gros à 20 ans !

Le second lot de décès correspond en gros à des précaires (SDF, sans papiers, ultra-pauvres) dont les conditions d'hygiène sont déplorables et à des gens vivant nombreux dans un espace restreint (dont EHPAD ce qui plombe les statistiques concernant les retraités).

Sinon la visière ne protège de rien et est interdite par le gouvernement.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1565&forum=3