website logo
Auteur
avatar
thib-de-Lyon

Forum » » L'exploitation » » COVID-19 et adaptation d'offre


Posté : 21-05-2020 11:18 icone du post

Bonjour,

Je me joints au coup de gueule concernant les girouettes!!
En espérant que le message soit modifié sur les bus avec girouette diode, quitte à le mettre en clignotant pendant 3 s, mais l information primordial sur la girouette reste la destination... On peut aussi imaginer cette obligation en plus des coordonnées données sur les véhicules en prise et fin de service. 

Sinon C3 est tres souvent en panachage et vu le professionnalisme de certains CR, il ne peut qu y avoir des pannes !! (mauvais emploi des véhicules et ca donne l impression d etre volontaire).
Les 11xx affectés dessus et le 2276 sont équipés de la priorité au feu.

Pour avoir testé la C6 sur Dusquene, le nouveau couloir mixte vélo /bus n est vraiment pas large, mais il a au moins de casser la progression automobile.
C6=A4 va vraiment bien être aménagé. Il restera que la rue de Bourgogne en point dur. Le reste de la ligne est majoritairement en voie de bus, en site propre ou sur des voies de circulation moins frequenté. 

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1565&forum=3