Forum » » L'exploitation » » Adaptation de l'offre en 2020
Posté : 04-08-2020 11:06
Bonjour,
Citation: Avis personnel : Je trouve que c'est bien qu'ils renforcent la ligne 77
comme ça va donner plus de sens (c'est-à-dire attirer plus de
voyageurs).
La ligne sera en effet plus attractive mais la tarification différente avec le TER sera un butoir à la hausse de la fréquentation. Une correspondance TER + Bus à Sathonay Gare met Sathonay Village à 20 minutes de Part Dieu, contre 40 à 50 minutes par 77 + 70.
La desserte du plateau nord sera efficace qu'avec un aménagement de
ancienne ligne de Trévoux et une coordination des différentes entités :
Métropole, Sytral, Région .
Citation: Passage en tarification TCL de la ligne 147
(Craponne Terres Plates - Pollionnay Les Presles) du réseau Cars du
Rhône entre Craponne et Grezieu-la-Varenne à partir du 1er septembre
2020.
A défaut de pouvoir renforcer la C24/73, le SYTRAL a opté pour la tarification TCL de la 147 et la correspondance avec C24 à Craponne Centre ( arret créé sur la 147 en passant).
A noter qu'il n'est pas prévu de correspondance 73E/147 à Craponne Terres Plates, cette premiere ne s'y arretant pas.
On en parle quand du BHNS sur ce/ces ligne(s)??!
Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1556&forum=3