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JM-C

Forum » » L'exploitation » » C14 à Alsace et à Caluire


Posté : 03-12-2019 18:52 icone du post

Normalement, le boitier de commande d'un aiguillage (suspendu) interroge le transpondeur du trolley pour savoir sur quelle ligne il est et quelle est sa destination (et où il circule dans le cas du SP de la Montée des Soldats).

Je suppose qu'UTV n'a rentré que les paramètres de C14 et qu'évidemment UTN n'a pas rentré ceux de C14 sur les C4 (qui doivent aussi avoir C1/C2).

S'il y a assez de place en mémoire, ça pourrait être reconfiguré dans un avenir proche.

Sinon, il me semble que les CR peuvent toujours forcer un aiguillage.

@ swisstrolley: ce sont forcément les mêmes aiguillages puisque C4 et C14 ont un tronc commun avenue de Saxe et av Jean Jaurès et qu'ils utilisent tous les deux les LAC de C3 pour les entrées/sortie de dépôt par le cours Lafayette.

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