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thib-de-Lyon

Forum » » L'exploitation » » C3 C3 C3....


Posté : 18-10-2019 18:23 icone du post

Bonjour,

Citation: K-L

 Pour les HLP de sortie et rentrée de dépôt depuis et vers St Paul, c'est en cours de correction, c'était passé à travers

Je me disais bien aussi.

Citation:

 Les trains de deux bus ne me perturbent pas en heure de pointe car si train de bus il y a, le premier est forcément en surcharge et si l'autre est loin derrière, les clients vont à tout prix essayer de monter dans celui-ci.


Je ne partage pas ton point de vue la dessus, un écart d'un arrêt serai mieux pour la régularité de la ligne. Sinon autant exploiter comme grand stade. Apres de toute façon la ligne reste saturer.

Citation:

 Avec l'arrivée des IMC, nous aurons trois vraies lignes en BHNS. Mais je précise que ce n'est pas le mode d'exploitation (trolley) qui fait le BHNS mais la possibilité d'avoir du site propre tout le long


Les IMC seront prévus pour d'autres lignes et ils n'augmenteront pas le taux de disponibilité des Cristalis. Les IMC permettront de mieux gérer les modes dégradés.

Jusqu’à preuve du contraire les BHNS à Lyon sont en trolley, en self...  (Les thermiques utilisés en provisoire n'ont pas toutes les caractéristiques) : http://www.sytral.fr/149-trolley bus.htm

Citation:

 Je ne comprends pas "En cas de blocage/panne les véhicules bloqués ne sont pas remplacé du faite du respect strict du fonctionnement horaire et non de la fréquence comme sur tous les modes « lourd »."


Je vais essayé de m'expliquer plus clairement, avec un exemple:

En cas de blocage rue d’Algérie. Les voitures 3 et 4 vont être bloqués et la v 5 va être le 1 ère limité à Cordeliers.
Les v 1 et 2 vont partir de St Paul à 5' d'écart et la v 5 ne partira de Cordeliers avec 15' d’écart avec v2.
Pourquoi ne pas décaler le carrousel pour garantir une vrai fréquence plutôt que de respecter que les horaires strictes? 


Sinon C3 est de nouveau exploité en 2 parties ce weekend avec des 2000 sur la partie navette pendant la braderie de Vaulx




Cet article provient de Tecelyon
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