website logo
Auteur
avatar
flo69190

Forum » » L'exploitation » » Ça gaz!!!


Posté : 17-03-2022 18:38 icone du post

Notons également qu'autant les 3800 devraient (auraient dû ?) être réformés cette année, autant les 2800 sont un an plus jeunes et auraient donc attendu l'année prochaine normalement.

10 véhicules n'auraient de toute façon pas suffit à réformer les 40 3800...

Pour les numéros de série ils ne vont quand même pas faire quoi que ce soit d'autre que de les numéroter à la suite des 3700 ?



Pour refaire une parenthèse sur le GNV à UTA, j'ai fouillé le DCE de l'appel d'offres pour la conversion du dépôt, voici les quantités et années d'arrivée des bus GNV :

- 2025 : 57 STD (en même temps que les 17 trolleys de la C25)
- 2026 : 10 ART
- 2028 : 10 ART
- 2030 : 10 ART et départ des trolleys (vers ou ?)
- 2033 : 16 ART et départ des derniers diesel

au total, 57 standards et 46 articulés prévus à partir de 2033. J'ai pas trouvé la date de début des travaux par contre.


Au fait, est-ce que quelqu'un avait, lorsque l'appel d'offres pour la conversion d'UTS, récupéré le DCE et aurait donc le planning des livraisons des prochains GNV d'UTS ?

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1523&forum=3