website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » L'exploitation » » Adaptations d'offres en 2018


Posté : 21-10-2018 21:04 icone du post

Sur le papier c'est ric-rac mais non dans la pratique à cause des rénovations et accidents (2258, 2808 ...), du manque d'ETB18 pour les mêmes raisons et pannes

D'ailleurs, il a été annoncé aux CR de la 37 qu'ils auraient provisoirement des 20**

Il est possible par contre que les 20** d'UTV soient réformés ou envoyés à UTS pour en réformer d'autres (la 2268 a commencé à en remplacer 1 avec glissement).
Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient équipé les 1106 à 1111, la seule réponse que j'ai trouvé, c'est pour la 43. A voir aussi si la 2269 ne remplace pas la 2007

Je pense (et on saura vite) que c'est la C15 qui va recevoir des 22** (équipés pour secours C3), ils n'en ont besoin que de 5 ou 7 (ils ont déjà 2216, 2217 et 2240 et peuvent récupérer en janvier 2234 et 2235)

je verrai bien quelque chose comme ça mais il y a un tas d'autres possibilités (en permutant des carrosseries par exemple des petits et des grands numéros)

1106 à 1111 -> 43
2269 -> 3 (et 1 UW sur la 4)
2211 à 2215 -> C15
2228 à 2231 -> C8
1101 à 1105 + 2201 à 2207 -> C9
2208, 2209 -> 70 (+ 1 réserve)
2236 à 2239 + 2241 à 2244 + 2256 + 2276 à 2279 -> C5/C18 (il faut garder quelques bus équipés à UTN)

Il y aurait aussi la solution radicale de conserver les bus équipés à UTN/UTS en secours de C1/C2/C3 ce qui amènerait ça:

2201 à 2209 + 2276 à 2279 -> C5 (et C18)
2256 -> 70 (remplace 2808)
2228 à 2231 + 2236 à 2239 + 2241 à 2244 -> C9 (tout en 22xx)
C8 conserve 1101 à 1105
3, 43 et C15 mêmes mutations

mais je précise bien que je n'ai malheureusement strictement aucune info officielle


Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1412&forum=3