website logo
Auteur
avatar
007

Forum » » L'exploitation » » Adaptations d'offres en 2018


Posté : 04-01-2018 02:16 icone du post

Hello, je ne viens pas ici souvent mais quand c'est le cas c'est pour gueuler mdr.

Ce réseau m'attriste : on incite les gens à prendre les TC et on diminue les fréquences des lignes structurantes. Je ne parle même pas des horaires été, demi saison et soirée qui sont à pleurer...

Aucune ambition, c'est décevant. 

La C6 est une ligne à passer en ART trolley évidemment vu qu'elle a déjà la moitié de son parcours qui est sous LAC. 
La C4 même chose.
C9 en ART aussi mais je crois que c'est une évidence même (dire que l'ex 99 s'arrêtait à 21h, la blague).
C12 avec un peu de courage je miserais sur un tram (à définir pour le terminus sud mais j'en suis sûr qu'on trouverait)
C13 en ART trolley 
C14 idem 
C17 je ne prends pas assez souvent mais j'ai souvenir que c'était assez rempli (jouer sur le levier fréquence ?)
C22 cette ligne dégueule et est très irrégulière mais bon T6 arrive, enfin ! Dire qu'avant la 32 etait une petite ligne cool...
C23 : euh bon on passe...
C26 : ligne à faire terminer à 00h comme les autres. Sait-on jamais qu'en sortant du cinéma qu'on veuille y aller en bus.

Quant au 37  52 et 67, je me demande si un passage en ART ne serait pas nécessaire non plus.

Toujours du monde dedans et puis c'est agréable de vendre des places assises et de pas voyager tassés comme une sardine dès qu'il y a un évènement...

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1412&forum=3