website logo
Auteur
avatar
K-L

Forum » » L'exploitation » » Bohêmeries


Posté : 27-10-2006 13:23 icone du post

En fait, c'est bien plus compliqué que cela:

Un conducteur qui arrive dans une Unité se retrouve "non placé: il effectue toutes les lignes selon les ervices qu'on lui affecte.

Un conducteur "en pied" sur une ligne peut demander à faire des remplacement sur une autre ligne. Un gars de la 17 sur la 88 par exemple. Il suffit qu'une place soit vacante sur la 88 un jour donné pour qu'elle lui soit automatiquement attribuée. S'il n'y a pas de place, il reste sur sa 17.

On peut aussi "dépanner" l'Unité en effectuant soit du supplément sur une autre ligne, soit en venant travailler sur un jour de repos, sur une autre ligne.

Enfin, on peut parfaitement échanger ses services entre lignes (par exmple, il m'arrive régulièrement d'échanger mes matins sur la 15 contre des après-midi sur la 8).
Passionné ;-)

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=137&forum=3