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JM-C

Forum » » L'exploitation » » Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées


Posté : 15-01-2024 16:07 icone du post

Il y a aussi deux autres raisons qui peuvent entrer en ligne de compte: - les allègements concernent principalement des courses en HP, ce qui a pour néfaste effet de faire rouler la grande majorité des bus du matin au soir . Pour en maintenir un, il faut donc le garder au dépôt toute la journée. - avec l'arrivée des 12 Urbanway GNV, y-a-t-il suffisamment de postes d'avitaillement pour une flotte de 78 véhicules dont 36 articulés ? L'appel d'offres (BOAMP 19-18457) prévoyait l'arrivée d'un peu moins de 70 bus en technologie GNV début 2021 (56 dans une première phase). On a largement dépassé le compte ou bien y-a-t-il eu une extension passée sous silence médiatique ? Sinon des bus doivent être rechargés le jour (sachant que des mécanos ne sont pas en service 24h/24). Qu'en est-il ?

Cet article provient de Tecelyon
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