website logo
Auteur
avatar
thib-de-Lyon

Forum » » L'exploitation » » Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées


Posté : 30-08-2022 08:31 icone du post

Bonjour,

Les CR qui emperchaient à Saxe direction GB sont les plus consciencieux ou ceux qui avaient le temps.
La batterie est en moyenne à 90% (SOC) à la fin du tronçon IMC sens GB depuis Cordeliers.

Pour l'empercheur à Cordeliers sens Montessuy, il y a eu quelques oublis.
Par contre le tourne à droite en venant du quai est très mal aménagé et très dangereux (le poteau en granite et le feu piéton gêne le braquage, obligé de se décaler à cheval sur la 1ere voie de circulation , et je ne parle pas des nez à nez avec les C5,9 et C13 qui n'ont pas pris la voie de circulation dès la sortie de Cordeliers, des bus ont du reculer).

Par contre, qu'est que la signalétique est légère et erronée:
Pas de potelet mobile à HDV pour C14 à l’arrêt du S6 ou d'encart dans le tableau. Pas d'info à l’arrêt normal de C14 direction les Sources.
Pas de potelet S6 rue de l'arbre Sec.
Pas de fiche Horaire pour arrêt C13 ou de panneau à l’arrêt C4 dir Cité.
La borne Visulys de C13 direction GB qui donne l'info que l’arrêt est avenue de Saxe.
Et la C13 n'apparait pas sur le potelet posé à Foch.... On ne voit que la signalétique de la ligne internationale 27.


A suivre...

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1176&forum=3