website logo
Auteur
avatar
K-L

Forum » » L'exploitation » » Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées


Posté : 29-08-2022 22:20 icone du post

Pour C13, c'est dommage qu'ils ne restent pas plus perches aux fils, surtout que c'est possible (et à Cordeliers, l'empercheur provisoire n'a été installé que dans ce but). j'ai croisé cet après-midi une conductrice qui a bien remis ses perches aux fils à Saxe Lafayette et les a bien baissées à Part Dieu Jules Favre. Le truc, c'est que les batteries sont tellement confort même perches baissées qu'ils s'embêtent pas plus que ça. Je n'ai vu que des GNV sur C3. Pour C14, vu que je suis en congés, je ne savais pas que ça avait changé mais c'est pas idiot : ça permet de lui donner plus de visibilité et d'avoir moins de soucis de croisements de LAC.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1176&forum=3