website logo
Auteur
avatar
Airbus2

Forum » » L'exploitation » » Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées


Posté : 24-08-2022 11:36 icone du post

Citation: JM-C

En effet, la déviation est toujours en place, les travaux de la contre-allée ne sont pas terminés. La première couche d'enrobé a été posée mais reste la définitive.

Côté LAC, toute la boucle de retournement a été reposée depuis le début août mais évidemment avec des shunts de consignement.

Sinon, en ce qui concerne C13 sud, la ligne a été prolongée à Saxe-Lafayette mercredi 17 août et ça ne pose aucun problème de batteries. Aujourd'hui, au départ de Saxe-Lafayette, la batterie du trolley que j'ai pris était à 90% do,c on est loin de la limite (l'aller-retour perches au toit ne faisant donc que diminuer la charge des batteries de 20%).
J'ai l'impression que les C13 repartent tout de suite de Saxe-Lafayette pour faire un long battement à Grange-Blanche permettant de bien recharger la batterie.

Le matériel suisse ou allemand est d'autres qualité que celui des italiens ! il va encore falloir se taper des Cristalis sur C1/C2 (et c3).
 
J'ai utilisé C13 hier et jusqu'à Saxe-Lafayette où le conducteur a marqué un long temps d'attente avant de repartir vers Grange-Blanche.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1176&forum=3