website logo
Auteur
avatar
R312forever

Forum » » L'exploitation » » Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées


Posté : 09-05-2016 13:30 icone du post

Citation: K-L

Ouaip, vaut donc mieux la garder en deux tronçons, ça permettra aux conducteurs de souffler, surtout que la partie Vaulx permet d'avoir des journées un peu plus calmes que la traversée des chantiers sur l'autre partie.
1 + 51 :)
 
Disons que la partie Vaulx est reposante par rapport à la partie centre ville parce que pas de travaux, moins de renseignements à donner, quasi pas de ventes de titres... Mais par contre, niveau politesse, petits malins faisant les fous sur la route en scooter/quad/voitures et le nombre de tours dans la journée (entre 12 et 14 selon l'horaire) c'est pas forcément mieux... Le top, ce sont les journées avec moitié ville moitié Vaulx. Je pense que tous, clients, conducteurs, riverains, nous attendons 2019 avec impatience :)
1 + 51 :)

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1176&forum=3