website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » L'exploitation » » Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées


Posté : 20-04-2016 14:55 icone du post

En ce qui concerne le plan de substitutition (PRC ?) j'ai trouvé plus simple et plus faisable car les girations au Transbordeur ne sont pas possible pour des articulés et place Foch se pose le problème des arrêts de remplacement.

Donc:

1. Tous ceux qui se trouvent en banlieue fusionnent pour assurer un service (C1/2 ?) Cuire-Semailles.
Place Foch les arrêts du 77 seraient observés.
2. Tous ceux qui se trouvent à Lyon ou Villeurbanne font des partiels square Brosset (terminus devant l'hôtel Ibis).
3. Une navette de liaison avec 1 autobus articulé ou 2 standards est mise en place entre le square Brosset et la place Foch avec 1 ou 2 CR se trouvant en battement à PDVM, les services dégradés 1 et 2 libérant une voiture par ligne.

Un chef de ligne assigne les nouveaux numéros de voiture aux CR en ligne via le PC Bus.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1176&forum=3