website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » L'Historique du Réseau » » Historique des lignes


Posté : 03-03-2015 21:04 icone du post

Citation: bus64 

Salut

Je viens de relire l'état de parc de mai 1994.
Concernant la répartition des SC10UO sur les lignes 7,52 et 64 il y a un petit décalage avec ce que j'avais remarqué à l'époque.

Ligne 7 , 1301 à 1303
Ligne 52 1304 à 1314
Ligne 64 1315 à 1325
La 1326 était sur 57 ou 56, de mémoire elle avait roulé en habillage sur la 64 mais elle avait le macaron en métal typique de la soie qui indiquait ligne 56 ou 57.
Pour l'anecdote les 1323 à 1325 étaient équipées de sièges anti-lacérations , ils avaient été remplacés par des sièges classiques en fin de vie. Ces trois bus roulaient régulièrement sur la 7 car elle n'avait pas de réserve.

Sur la ligne 25 il y avait les 1355 à 1365.
D'ailleurs la 1357 apparait deux fois, une fois sur la 25 et une autre en SP Alsace.
Les parcs de 1989 et 1994 correspondent à un document fourni à K-L par un passionné qui a pu se tromper.
Moi aussi j'ai des différences:

Ligne 7: 1301 à 1303 comme toi
Ligne 52: 1304 à 1314 comme toi
Ligne 64: 1315 à 1326 (10 voitures en ligne d'après bipbip)
Ligne 57 et 56: 1327 à 1339 (5 voitures sur chaque ligne)
Ligne 81: 1340 (manquait de SC10R)

Les 1319 à 1325 avaient au début (1981) des sièges anti-lacérations car ils avaient été mis en service sur la 27, les 1326 à 1331 sur la 56.

Pour la 25 (7 voitures en ligne) j'ai bien 1357 à 1365, la 1356 était bien à Alsace, je me souviens de l'avoir prise plusieurs fois sur la 26 (que j'utilisais souvent à l'époque) avant la récupération de SC10R de la 33. Sur la 26 il y avait de tout depuis 1991: 3494, 3495, 3529 à 3533, 1352 à 1356, 1540 à 1544.

La 1355 était bien aussi sur la 26, Bruno (STAR42 ici) l'avait photographiée à La Doua, elle est en grand dans la photothèque et on lit bien le numéro



La 1357 en JD à UTN c'est une erreur de frappe sans doute.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=433&forum=12