Forum » » L'Historique du Réseau » » Historique des lignes
Posté : 30-07-2012 16:47
STAR42 qui était déjà à Alsace à l'époque dit que c'était parce qu'il y avait trop de PH180 en rade et que pour quelques semaines ils ne voulaient pas les réparer.
Alors une question: les standards étaient à un agent ou avec un receveur ambulant ?
J'ai une liste officielle du parc au 01/01/1979,les bétaillères ne sont plus que 29 en réserve générale à Vaise (l'ancien dépôt) et à la Poudrette.
Etaient réformées les 1004, 1007 à 1010, 1016 et 1035. Ce qui est curieux, c'est que ce sont tous des ex bus d'Alsace sauf le dernier et qu'on a pas mal de PR100 de Perrache en photo (à moins que sur la fin quelques bus de Perrache aient été mutés à Alsace).
Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=433&forum=12