website logo
Auteur
avatar
Boblyon

Forum » » L'Historique du Réseau » » Historique des lignes


Posté : 26-07-2012 18:03 icone du post

Citation : JM-C  Alors j'ai eu confirmation par STAR42 que les articulés n'allaient plus à St Jean lors de la fermeture de l'av A. Max et qu'ils étaient limités à la place G. Péri avec terminus de régulation au début du Cours Gambetta, juste avant la "fosse aux ours" dont ils faisaient le tour pour repartir sur Bron. Par contre, la ligne n'était pas écourtée mais exploitée en deux tronçons car il y avait une navette "relais" entre St Jean et la place G. Péri en SC10 (dont on verra quelques clichés dans la rubrique photos) qui faisaient demi-tour sur la place G. Péri même et bien sûr utilisaient la même boucle de retournement que le 28 à St JeanPR180.2 Reste à déterminer la date exacte de la mise en place de cette navette. 
Salut, Je n'ai pas souvenance de cette histoire de ligne 1/24 coupée à place G.Péri et exploitée en navette. ou alors seulement quelques jours pendant l'été 91, vraiment les derniers temps. D'ailleurs ci dessous photo d'un PR180.2 de la 1/24 qui va entamer le pont Bonaparte en avril 1991 Il faisait donc comme le 28 (quai Fulchiron et rue Mgr Lavarenne) mg src="http://img835.imageshack.us/img835/4101/199104071242211ptbonapa.jpg" border="0">
A+
Bob

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=433&forum=12