website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » L'Historique du Réseau » » Historique des lignes


Posté : 23-08-2009 22:28 icone du post

Citation : bipbip
Vrai pour les PR100. Maintenant, pour les SC10 1300, ça me semble bizarre... Ceux de la 27 (fin de série) sont partis de la ligne début 1997.
JM-C confirmera.

La ligne était officiellement entièrement en PR100, il y avait des ex 70, des ex 29 et des ex ... JD
En détail, du 14/09/1998 à octobre-décembre 1999:
PR100MI suburbain: 3818 et 3819 (ex 70)
PR100MIR: 3824 à 3828 (ex 29), 3830 à 3836 (ex JD ex 31 ex 40)
soient 14 voitures.

Mais il me semble bien avoir vu de temps à autre un SC10UO (habillage ou dépannage ?). Il y en avait quelques-uns, dont pas mal d'ex 27 (1341 à 1352) qui avaient été conservés en réserve pour le relais Tram en 2001.
J'ai la liste officielle suivante: 1304, 1305, 1342, 1345, 1347 à 1356, 1358, 1362, 1371 et 1374.
Il y avait aussi des SC10UO en JD.
Il y en avait peut-être un ou deux garés à Parmentier, mais pas beaucoup. Je sais que les 1353, 54 et 56 étaient en réserve à UTA, mais pour Parmentier je n'ai rien car le dépôt est fermé en 2001.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=433&forum=12