website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » L'Historique du Réseau » » Historique des lignes


Posté : 26-01-2009 21:06 icone du post

Citation : Billy

Pour les terminus cela ne veut rien dire. Regarde la 16 avant elle allait bien à Z.I. Chassieu. Ouais ... Ben regarde les passages de la 85 vers Z.I. Chassieu, ils sont quasiment identiques.

Plus de terminus de rime pas forcément avec meilleure fréquence =)


Exactement.
En 1975, ça tournait avec 14 voitures alors qu'il y en a 13 maintenant.
Montmein, c'était au début deux dessertes par jour, en 1975 il y en a trois. Ça ne rajoutait aucune voiture car ça remplaçait des entrées/sorties de dépôt au lieu du Pt d'Oullins, donc juste sortie de dépôt plus tôt et rentrée plus tard.
Pour les services Merlus, il y en avait 18 en 1975 et ça n'utilisait que 2 voitures (f= 20') qui auparavant faisaient terminus à Oullins-Ville où quelquefois il y avait un temps de repos dépassant quelquefois les 20', car il fallait attendre que le St Genis (1 voiture sur 3 en HC) repasse.
L'antenne St Genis-Sud n'allait qu'au Clos Rival, soit 2' de trajet en plus (19 départs en 1975).

Le seul ennui c'est que c'était un peu illisible pour le voyageur occasionnel


Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=433&forum=12