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AoF-Neptune

Forum » » L'Historique du Réseau » » En Ligne Directe


Posté : 09-10-2009 19:30 icone du post

Citation : JM-C 

Une première Inspection a été décentralisée à titre d'essai au 1er janvier 1989, c'est celle d'Audibert, baptisée UTA.
Il était prévu d'en mettre en place 6 autres jusqu'à la RRS de septembre 1991: UTV (ex inspection de St Simon), UTN (ex Alsace), UTP (ex Pins), UTC (ex Cuire), UTS (ex La Soie) et.... UTG, unité de transport de Gerland, regroupant les inspections de Perrache, Oullins et Parmentier.
...
Dans les faits, la SLTC sera entièrement décentralisée le 2 janvier 1990, avec création des 9 UT actuelles.

- un chef des opérations (fonctionnement des lignes) ayant sous sa responsabilité des chefs de ligne et les CR
On ne parle pas de "chef de groupe". L'organigramme a-t-il changé ou bien les noms ?


Pour UTG, le projet de regrouper plusieurs dépôts à Gerland a refait régulièrement surface à travers les années. J'ai aussi entendu la création de ce dépôt en fusionnant non pas 3 mais 4 dépôts. Les 3 cités + soit UTN soit UTC, je ne m'en souviens plus.

Pour le nombre d'UT il est erroné. Soit tu oublie la fermeture d'UTPa et on arrive à 8 en se cantonnant aux bus. Soit tu oublie les unités métro au nombre de 3 ainsi que le(s) UT Tram. Toutes les lignes tram sont elles à la Porte des Alpes ou y a t-il un nouveau dépôt ??

Pour les chefs de groupes, bah ce sont les "chefs de lignes" du projet donc l'appellation a changée mais pas l'organigramme.
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La passion a toujours raison ...


Message édité par : AoF-Neptune / 09-10-2009 19:32


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