website logo
Auteur
avatar
philcolomars

Forum » » L'Historique du Réseau » » Corrections Historique


Posté : 27-02-2008 15:43 icone du post

merci JMC :
Pour les PCM : je crois alors que la fin de série 1264-92 a eu coupleur hydraulique et non centrifuge, plus boite MM 60.
j'ai aussi entendu parler de ces documents descriptifs je les ai consultés quand j'étais gamin vers 1973 au cours lafayette.
on a peut etre une chance de contrôler puisque le 1264 est sauvegardé (par RBL je crois ?)

a propos des 2701-09 : je me suis mal expliqué, ils étaient répartis entre 29 et 49, la 29 ayant en plus le 3700.
c'est après que le 44 soit passé en trolley que les PR 100 auto sont allés sur la 55 ou ils se sont montrés plus à l'aise.
je n'en suis pas sur mais je crois que les 2701-09 sont passés "à l'ouest" vers fin 1976. je me souviens que le 35 était passé en SC 10 3 portes décalées mais je ne sais plus de quelle série.
le 49 avait eu jusque la les PCM 1200 premiers numéros depuis que le 12 avait reçu ses SC 10 3 portes décalées 2401-24xx en 1975.
en tous cas, compliments JMC pour ta documentation.

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=409&forum=12