website logo
Auteur
avatar
bipbip

Forum » » L'Historique du Réseau » » Anciens bus TCL


Posté : 28-08-2008 10:39 icone du post

Citation : Max

Citation : JM-C

quand la 88 a bascule de perrache a bellecour, sont arrives pour la 88 les 3376 et 3377, le 3378 ripant de la 10. D'ailleurs le 3377 etait arrive en livree prototype logo rond a cette epoque la.
Du coup, les 1601 a 1603 ont bascule sur la 8, les 1401 a 1405 sont partis en reserve 8 + JD, les 1410 a 1415 sont partis je sais pas ou, et les 1435 a 1443 sont arrives sur la 8.
puis l'annee d'apres, la 17 a augmente son parc, et les 1601 a 1603 sont repartis sur la 17, et du coup on s'est retrouve avec les 1406 a 1409 + 1435 a 1443 sur la 8 !

voila pour l'historique ;)
moi aussi j'adorais ces 1600 car ils etaient vraiment top par rapport a ces 1400 lol ;)

a+
max


Salut

Pour ce qui est de l'augmentation de parc du 17, elle s'est fait la même année que l'envoi du 88 à Bellecour, en septembre 1994.

La 88 a toujours tourné à 3 voitures en pointe.
La 17 tournait avec 6 voitures en pointe matin et 5 le soir avant septembre 1994, avec 8 voitures en pointe matin et soir à partir de septembre 1994. En 1995, l'arrivée des travaux de prolongement à Gerland ont perturbé et modifié l'itinéraire.

@ +

bipbip

Message édité par : bipbip / 28-08-2008 17:33


Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=244&forum=12