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Posté : 25-08-2023 17:10
J'ai mal interprété le tableau, je pensais que, comme ici, il donnait toutes les évolutions de la ligne. Il reste encore plusieurs zones d'ombre à éclaircir: - la date de création du réseau, rentrée de Noël du 04/01/1988 ? les SC10 ont été MEC en 12/1987 et E. Tourniquet a pris des photos en février. Le SYTUAG a été créé en 1987. - Le SYTUAG étant l'AO, l'exploitant (donc CGEA Transports au début) avait une DSP. De quel type ? de quelle durée ? probablement courte puisqu'on trouve Transexel (groupe VIA-GTI) un peu partout dont un document du ministère de l'équipement sans date donnée toutefois. 10 ans c'est improbable puisque c'est le début de la fin pour VIA-GTI, - A qui appartenait le matériel ? probablement à l'AO comme à Lyon, car aucun logo de transporteur ne figure sur les bus, sauf pour l'affrété Faure. A Versailles, par exemple, où les bus appartenaient à la SVTU, son logo était bien en vue. De plus, le matériel reste le même lors du changement d'exploitant. - de quand date le prolongement à La Colombe ? probablement à la rentrée scolaire de 1997 (10/09/1997) puisque le parc comporte un bus supplémentaire, mais sans aucune certitude (sauf que c'est après septembre 1996 car il n'y avait que 3 bus en ligne ce qui aurait fait une fréquence de 30' en HP). Et pourquoi 2 PR100 MI ex TCL dont la MEC était le 18/08/1980 (18 ans !) et la vente du R312 n° 42 n'ayant que 9 ans ? accident ? Il est vrai que des bus relativement récents pour des services scolaires ne faisant qu'une course le matin et une le soir ce n'est pas nécessaire. - quid du Master ? quelqu'un en a vu une photo ? et pourquoi aurait-il eu le n° 35 alors qu'il y en avait plein de libres (le 39 par exemple). Et pourquoi les 2 derniers R312 ont eu les n° 63 et 64 alors que les 61 et 62 semblent inutilisés ?Cet article provient de Tecelyon
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