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Posté : 20-08-2023 16:16
Quelques précisions trouvées sur le spécial
SC10 et PCM de la FPTU (page 121)
Citation: FPTU
6 SC10U 044 ont été achetés d'occasion dont 5 à la RATP.
Notons également un SC10U 042 ex voiture-école RATP n° 69 acquis pour pièces et 1 SC10R 244D (ex démo RVI) qui a roulé de septembre 1988 à septembre 1989, ce véhicule étant ensuite revendu à Montelimar.
Pour les 5 ex RATP j'ai un fichier établi par Philippe Mesnigé qui donne des détails précis
31: SC10U/B1 ex 7128 (115) châssis 651869 MEC 27/01/1975 revendu 12/1987 6985 MW 69 REF 1996
32: SC10U/B1 ex 7129 (115) châssis 651870 MEC 03/02/1975 revendu 12/1987 8676 MW 69 REF 1996
33: SC10U/B1 ex 7205 (285) châssis 651999 MEC 07/04/1975 revendu 12/1987 6983 MW 69 REF 1993
36: SC10U/B1 ex 7232 (285) châssis 652028 MEC /05/1975 revendu 12/1987 8677 MW 69 REF 1993
37: SC10U/B1 ex 7131 (115) châssis 651972 MEC 03/02/1975 revendu 12/1987 8681 MW 69 REF 1993
Aucune info sur le n° 34 qui provient d'un autre réseau (mais pas des TCL à priori).
Comme indiqué dans RU n° 12, la 33 était réformée en septembre 1996 et donc, en 2006, elle avait dû être sauvegardée.
A titre de comparaison, la 2386 TCL avait le n° de châssis 651996 et la 2387 652169.
Aucun R312 ne provient de la RATP.
Cet article provient de Tecelyon
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