website logo
Auteur
avatar
JM-C

Forum » » L'Historique du Réseau » » Historique des Agora S


Posté : 09-01-2017 16:38 icone du post

Ils ne doivent pas avoir beaucoup de kilomètres.
Les derniers chiffres que j'ai datent d'avril 2013, il restait encore un an de JD soit 2 tours par jour !

Les 1010 à 1012 qui ont été sur la N26 et la 98E avaient entre 312 Kkm et 367 Kkm, les autres entre 472 Kkm et 531 Kkm (Kkm = kilo-kilomètre), la 1218 en avait déjà 508 Kkm alors qu'elle est de 2004 au lieu de 1998.

Il faut se rappeler qu'avant Atoubus, les ART ne tournaient qu'en HP.

Il faut aussi se souvenir que les palettes ne sont pas encore obligatoires en France depuis la circulaire Valls et que, de toute façon, une navette d'aéroport n'est pas une ligne régulière urbaine.

D'ailleurs l'accès d'un UFR a un petit avion doit être tout un binz, ils doivent avoir un monte-fauteuil ou une nacelle ?

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1305&forum=12