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JM-C

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Posté : 26-12-2016 22:18 icone du post

Merci, j'ai corrigé.

Pour la 79 c'est bien mentionné, dans le tableau des UFR. Ces tableaux sont justement là pour ne garder que l'essentiel dans le texte (sinon en fin de "vie" ce serait indigeste).

Sinon pour la 2716, il faudrait essayer d'avoir une confirmation. La boîte ZF est mentionnée dans Un siècle de cars et bus en lyonnais mais c'est peut-être une coquille. J'ai un parc de 2006 où elle est en Voith et d'autres, plus récents, où elle est en ZF. mais ce sont des parcs de forums, donc l'erreur ZF (si c'est une erreur) a pu provenir du bouquin.

Il faudrait que K-L nous dise s'il est sûr que la 2716 était en ZF à ses débuts où si cette info vient du livre ?
Je n'ai pas de trace d'accident de la 2716 donc pourquoi la BV aurait été changée ?

La 2716 a aussi roulé sur la 74, est-ce que S-P se souvient de la BV ?

J'attends un peu pour faire une correction mais ça serait plus logique que tous les 26 aient eu la même BV.
La 27 avait perdu 1 voiture par rapport aux SC10UO, mais la 26 aussi par rapport aux SC10R et aux R312, sans doute parce que la ligne 42E n'existait pas lors de la commande (elle avait 3 voitures, la 3e prise au 42).

Cet article provient de Tecelyon
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