website logo
Auteur
avatar
Lyon-St-Clair

Forum » » L'Historique du Réseau » » Mise à jour de l'historique


Posté : 15-02-2015 23:29 icone du post

Au passage, c'est prévu de rajouter les lignes GE et R ?

Si ça peut aider JM-C :

R1 :

01/01/2011 : Création du SAD63, exploitation en taxi (Dubouchet ?)
29/08/2011 : Renommé Résago R1 avec Atoubus, circule du lundi au vendredi sur réservation téléphonique, exploitation par les Taxis Dubouchet
03/10/2011 : Supprimé lors de la réouverture du quai JJ Rousseau, remplacé par la ligne 8

R2 :

29/08/2011 : Création du Résago R2 entre Neuville et Poleymieux, exploité en minibus par TRAI Genay en heures creuses  avec un Trafic à la place du 84, circule du lundi au vendredi sur réservation téléphonique

R3 :

31/08/2009 : La 214 devient un TAD exploité en Master par UTG, suppression du tronçon Cimetière de Givors-Junique
29/08/2011 : Renommé Résago R3 avec Atoubus, circule du lundi au vendredi sur réservation téléphonique
27/10/2014 : Ligne suspendue suite à un éboulement sur la RD59 bloquant l'accès au cimetière

R4 :

29/08/2011 : Création du Résago R4 à Crépieux (Rillieux-la-Pape) en remplacement partiel de la N78, exploité en Trafic par Planche, circule du lundi au vendredi sur réservation téléphonique
09/07/2012 : Ajout de 4 arrêts

GE1 :

29/08/2011 : Création d'une ligne circulaire au départ de la gare de Feyzin et desservant le couloir de la chimie par la boucle du ZI6 (ex-80) du lundi au vendredi aux heures d'entrée et sortie des entreprises. Exploitation par TRAI avec un Trafic.
01/01/2013 : Suppression faute de fréquentation

GE2 : 

29/08/2011 : Création d'une ligne entre la gare de Feyzin et le CRES de Solaize du lundi au vendredi aux heures d'entrée et sortie des entreprises. Exploitation par Faure en Crafter

GE3 : 

29/08/2011 : Création d'une ligne entre la gare de Dardilly-Le Jubin et la zone Techlid du lundi au vendredi aux heures d'entrée et sortie des entreprises. Exploitation par les Taxis Dubouchet. Desserte de Techlid selon le principe Flexo comme la GE4 :  à l'aller, la desserte se fait selon selon des horaires prédéfinis, le client indique alors son arrêt et au retour, la prise en charge se fait sur réservation.
02/07/2012 : La ligne passe entièrement sur réservation téléphonique
02/01/2013 : Suppression de la ligne, faute de fréquentation et doublon avec le GE4

GE4 : 

29/08/2011 : Création d'une ligne entre la gare de La Tour de Salvagny et la zone Techlid du lundi au vendredi aux heures d'entrée et sortie des entreprises. Exploitation par les Taxis Dubouchet. Desserte de Techlid selon le principe Flexo comme la GE3 :  à l'aller, la desserte se fait selon selon des horaires prédéfinis, le client indique alors son arrêt et au retour, la prise en charge se fait sur réservation.

GE5 : 

04/10/2010 : Création d'une ligne 51 entre la gare de Dommartin - Lissieu et celle de St-Germain-au-Mt-d'Or du lundi au vendredi aux heures d'entrée et sortie des entreprises, exploitée par Planche avec un Master
29/08/2011 : Renommée GE5 avec Atoubus
08/07/2013 : Supprimée et remplacée par la ligne 61

GE6 :

29/08/2011 : Création d'une ligne circulaire au départ de la Gare de Charbonnières et desservant Marcy l'étoile (BioMérieux) du lundi au vendredi aux heures d'entrée et sortie des entreprises, exploitée par Planche en minibus.

Faudrait rajouter aussi les anciennes N13 et Gar'Express (celle de Neuville), LEL avait fait des dossier sur ces lignes éphémères il me semble.

Message édité par : AgoLine / 15-02-2015 23:31
Message édité par : AgoLine / 16-02-2015 20:09

Cet article provient de Tecelyon
https://tecelyon.fr/viewtopic.php?topic=1138&forum=12