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Forum » » Autocars » » accident de car


Posté : 14-12-2006 19:21 icone du post

L'idée de l'appel d'offre de 3 ans ligne par ligne me plait mais je doute qu'une telle mesure soit adoptée, cela entrainerait des grèves du personnel qui se plandra d' une pression incessante pour le maintien de la ligne. On voit déja ce que ca donne avec le décret Perben...

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer l'état actuel des choses par rapport aux appels d'offres des différentes lignes du réseau ? Les questions me vennant à l'esprit sont:

* Une fois qu'une ligne est atribuée à tel ou tel entreprise, est elle acquérie "à vie" ? Si non tous les combiens y a t il remise en cause ?
* Quels sont les critères pour qu'une entreprise comme Kéolis se voit supprimer une ligne ?
* Que vaut la mention NF qui est présente sur certains plans de ligne ( je pense à la 3 par exemple ) ?

PS: Vu le R3001 a nouveau aujourd'hui, la fissure s'est encore agrandie vers la gauche au milieu

Message édité par : Patafix / 14-12-2006 19:24


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