35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 964 567

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

 Accueil >> Historique
 
>> Autobus TCL >> SAVIEM SC10U 244 et 044
Le SC10U n° 1103 à l'arrêt Bellecour-A. Poncet en 1967
503 affichage(s)
Le SC10U n° 1103 au terminus de Bellecour-A. Poncet en 1971
5050 affichage(s)
Le SC10U n° 1186 place Le Viste en 1971
1618 affichage(s)
Le SC10U n° 2104 au terminus de Bellecour-A. Poncet (situé quai Gailleton) en 1971
1789 affichage(s)
Le SC10U n° 1106 au terminus de Sathonay Manutension en 1974
5 affichage(s)
Le SC10U n° 2119 cours Lafayette en 1971
1813 affichage(s)
Le SC10U n° 2127 sur le pont Lafayette en 1971
1743 affichage(s)
Le SC10L n° 2250 (ex 150), encore en livrée TUL, en janvier ou février 1974 à Montluel<br><i>Seul le blason de la Ville de Lyon a été apposé et le CR est encore en tenue Lafond</i>
544 affichage(s)
Le SC10U n° 1112 à Perrache en 1967
1836 affichage(s)
Le SC10U n° 1105 au terminus Bellecour quai Gailleton
275 affichage(s)
Le SC10U n° 1110 à l'arrêt Bellecour-A. Poncet en 1969
1934 affichage(s)
Le SC10U n° 1174 Cours de Verdun en juillet 1974 alors que les travaux du Centre d'échanges ont commencé
585 affichage(s)
Le SC10U n° 1130 dans la gare routière de Bonnevay en janvier 1979
525 affichage(s)
Le SC10U n° 1123 à l'arrêt Bron Jules Mas en septembre 1979<br>Derrière lui, un S105 assurant un service spécial
479 affichage(s)
Les SC10U n° 1120 et 1121 au dépôt de La Soie en février 1981
539 affichage(s)
Les SC10U n° 1123 et 1125 garés au nouveau dépôt de La Soie en mai 1980
527 affichage(s)
Le SC10U n° 1128, en livrée d'origine, garé au dépôt de la Soie en juin 1981. C'est le dernier non transformé à avoir circulé en service commercial car il avait été équipé d'un radiotéléphone à titre de test
510 affichage(s)
Le SC10U n° 1104 de la première série de 1967, au terminus Etats-Unis Sarrazin en décembre 1978, effectue l'un de ses derniers départs commerciaux
557 affichage(s)
Le SC10U n° 2128 au terminus St Jean en 1972
1931 affichage(s)
Le SC10U n° 2127 au départ de St Jean en 1973
1855 affichage(s)
Zoom sur les SC10U n° 2131, 2126 et 1181 garés au dépôt d'Alsace en août 1974
519 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 2122 garé au dépôt de St Simon
1815 affichage(s)
Le SC10U 2 portes n° 2140 à Bellecour-Charité
2097 affichage(s)
Le SC10U 2 portes n° 2139 au pont de la Mulatière en août 1976
409 affichage(s)
Le SC10U 2 portes n° 2141 sort de la gare routière de Bonnevay en mai 1978
403 affichage(s)
Le SC10L n° 2271 à l'arrêt Sathonay Drapeau en novembre 1971
453 affichage(s)
Le SC10L n° 2266 au terminus de Sathonay-Camp Mutualité en novembre 1974
1837 affichage(s)
Le SC10U (à porte battante) n* 2251 (ex TUL 151) à l'arrêt La Roue en juin 1977
471 affichage(s)
Le SC10L n° 2266 au départ de Bonnevay, en panachage avec les VFD
537 affichage(s)
Le SC10L n° 2257 garé au dépôt de St Simon en octobre 1981
465 affichage(s)
Le SC10L n° 2275 au dépôt des Pins en avril 1982
435 affichage(s)
Le SC10L n° 2257 au dépôt d'Audibert en juin 1983
506 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 3105 (ex TN 105) place Bellecour en juin 1976
457 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 3102 (ex TN 105) quai St Vincent en 1978
1913 affichage(s)
Les SC10U 2 portes n° 2135 et TLS renuméroté 3114 dans la gare routière de Bonnevay en janvier 1979
620 affichage(s)
Le SC10U 2 portes repeint n° 2158 au terminus Hôpital J. Courmont, situé chemin du Grand Revoyet, en avril 1980
1672 affichage(s)
Le SC10U 2 portes repeint n° 2136 en compagnie de 3 SC10UL (dont 2261 et 2263) au dépôt de la Soie en mars 1981
481 affichage(s)
Les SC10U n° 2155 et 2156 au dépôt d'Oullins en juillet 1981
440 affichage(s)
4 SC10U TLS (3136, 3145, 3146 et 3140) garés dans la cour des EIF en août 1977 en attente de mise en service sur la ligne 37, en compagnie de 2 de ses SC10U ex 27 (dont la 1183)
411 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 3118 (ex 1145) quai Jules Courmont au terminus Cordeliers en février 1978
604 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 3114 (ex 1141) à Cusset en avril 1978
553 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 3139 (ex 1166) aux Brotteaux en octobre 1977
536 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 3157 (ex 1184) aux Cordeliers en février 1978
471 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 3146 (ex 1173) à son terminus de Part-Dieu Courly en mai 1979
546 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 3123 (ex 1150) dans la gare routière de Bonnevay en 1980
1734 affichage(s)
Les SC10U TLS n° 3151 et 3153 garés au dépôt de La Soie en février 1981, à côté du SC10U LS n° 3308
418 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 3154 (ex 1181) au terminus de Part-Dieu Courly en juillet 1981
501 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 3163 au dépôt d'Alsace en novembre 1982
390 affichage(s)
Les SC10U TLS n° 2011, 2013 et 2014 garés au dépôt de St Simon en février 1982 dans la zone des scolaires, aux côté des SC10L n° 2250 et 2251
413 affichage(s)
La file des premiers SC10U transformés garés en réserve générale au dépôt des Pins en avril 1982. Les 4 premiers (3106, 3107, 3125 et 3129) avaient été repeints en rouge et blanc
430 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 2014 au terminus de Part-Dieu Courly en avril 1979
377 affichage(s)
Le SC10 TLS n° 2004 (ex 2104) au terminus de Sathonay Manutention en janvier 1980<br><i> Au second plan l'ancien dépôt TUL utilisé pour la réserve générale</i>
500 affichage(s)
Le SC10 TLS n° 2021 (ex 2121) place Jean Macé en septembre 1981, doublé par le VA3B2 n° 805
519 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 2022 cours Vitton en mai 1982
430 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 2033 (ex 2133) en fin de carrière aux Brotteaux en août 1982
504 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 2006, garé à l'arrêt Bournes rue Philppe de Lassalle en 1982
501 affichage(s)
Le SC10U TLS n° 2001 au Vinatier en juillet 1983
471 affichage(s)
Le SC10U <i>Bus Info</i> n° 2000 (ex 1105) à Charly en septembre 1985
341 affichage(s)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS