Les Agora qui se prennent pour des Citelis
Lors de notre ballade en Agora 3625, nous fumes assez supris de
constater que le siège conducteur était aux couleurs de ceux des
Citelis. Mieux, il était bien plus confortable que les versions
précédentes.
Côté technique, l'intégration des caméras embarquées semble maintenant parfaitement maîtrisée par les Ateliers centraux car lors de l'installation des caméras dans ces bus (récupérées des R312 Clim 3303, 3304,3305 et 3307), ils se sont largement inspirés des modèles des Agora Line Euro III ou des Citelis. Le résultat est très réussi et les caméras sont bien visibles tout en restant discrètes (différentes des gros boîters noirs).
Enfin, cela donne un semblant d'homogénéisation au parc. Vivement la rénovation des 36xx, qui devrait avoir lieu d'ici un à deux ans.
Côté technique, l'intégration des caméras embarquées semble maintenant parfaitement maîtrisée par les Ateliers centraux car lors de l'installation des caméras dans ces bus (récupérées des R312 Clim 3303, 3304,3305 et 3307), ils se sont largement inspirés des modèles des Agora Line Euro III ou des Citelis. Le résultat est très réussi et les caméras sont bien visibles tout en restant discrètes (différentes des gros boîters noirs).
Enfin, cela donne un semblant d'homogénéisation au parc. Vivement la rénovation des 36xx, qui devrait avoir lieu d'ici un à deux ans.
Les caméras embarquées dans l'Agora S