Rénovation des Agora S 24xx: c'est parti !!
Ca
y est, la rénovation des Agora L et Agora S 27xx est quasiment terminée
et c'est au tour des Agora S 24xx de partir aux Ateliers Centraux pour
rénovation. En quoi consistera cette rénovation dite de mi-vie? Tout
simplement à redonner un peu de fraicheur à ces véhicules:
-L'extérieur est totalement repeint et reçoit quelques modifications esthétiques à l'arrière (suppression de la bande noir et de l'inscription Renault)
-L'intérieur est repeint et la sellerie remplacée par la livré actuelle
-Les éléments intérieurs défectueux sont remplacés
Pour UTO, c'est le 2412 qui va être le premier à partir, remplacé par le R312 3334 servant au "pool rénovation".
Autre chose, au vu des premières images des Cristalis des lignes C, ces derniers semblent arborrer une livrée intérieure complètement différente et surtout, très laide (sombre, sans couleur). Alors, le Sytral va-t-il laisser cette livrée intérieure pour les lignes C, qui en plus d'être horrible, dépareillera complètement avec la livrée actuelle? On verra bien lors de leur réception. (Les photos du Cristalis des lignes C sont disponible sur Lyon en Lignes).
-L'extérieur est totalement repeint et reçoit quelques modifications esthétiques à l'arrière (suppression de la bande noir et de l'inscription Renault)
-L'intérieur est repeint et la sellerie remplacée par la livré actuelle
-Les éléments intérieurs défectueux sont remplacés
Pour UTO, c'est le 2412 qui va être le premier à partir, remplacé par le R312 3334 servant au "pool rénovation".
Autre chose, au vu des premières images des Cristalis des lignes C, ces derniers semblent arborrer une livrée intérieure complètement différente et surtout, très laide (sombre, sans couleur). Alors, le Sytral va-t-il laisser cette livrée intérieure pour les lignes C, qui en plus d'être horrible, dépareillera complètement avec la livrée actuelle? On verra bien lors de leur réception. (Les photos du Cristalis des lignes C sont disponible sur Lyon en Lignes).