49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 184 627

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le parc TCL »» Accidents et incendies

Accidents et incendies

3 Modérateur(s)
K-LAnthony761JM-C
K-L K-Licon_post
Nouveau sujet pour parler des avaries graves ou incendies ayant causé l'immobilisation longue ou la réforme des véhicules.
Anthony761 Anthony761icon_post
J’inaugure ce sujet, je viens de voir que le 2267 a pris feu (volontairement) …
Je sais pas si la 3338 va être réparé, je sais pas qui a eu des infos dessus?
Je sais que la 3140 va être réformé et son moteur va servir pour la 3302 car son moteur est HS.
AdriTCL AdriTCLicon_post
Le 3140 a eu quoi ?

Pour le 3338, fait croiser les doigts.
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : AdriTCL
Le 3140 a eu quoi ?

Pour le 3338, fait croiser les doigts.

Pour le 3140 accident sur la 20 il y à quelques mois, pour l’instant il bouge pas du dépôt car il y a une enquête en cours.
sc103423 sc103423icon_post
Je viens de croiser la 3302 a Caluire et cuire et il roule bien
saviem
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : sc103423
Je viens de croiser la 3302 a Caluire et cuire et il roule bien

Dans l’état où il était il y a quelques semaines ça m’étonne qu’il roule déjà mais tant mieux.
Alex Alexicon_post
Petite question,

Quand un bus est incendié criminel,ou non, les boîtes noire à bord du véhicule de vidéo surveillance sont détruites pendant l'incendie ?
sc103423 sc103423icon_post
Hier soir, un bus de la C5 incendié volontairement dans le quartier de la Velette à Rillieux la pape
saviem
Norrsken Norrskenicon_post
Citation : sc103423
Hier soir, un bus de la C5 incendié volontairement dans le quartier de la Velette à Rillieux la pape


Carrosserie 2267 pour info.
Norrsken Norrskenicon_post
Citation : Alex
Petite question,

Quand un bus est incendié criminel,ou non, les boîtes noire à bord du véhicule de vidéo surveillance sont détruites pendant l'incendie ?


Disons qu'il existe aujourd'hui des possibilités techniques de transmission des flux en direct. Mais s'agit là d'une généralité, pas de communication précise sur les fonctionnalités du système de vidéosurveillance à bord des bus. En résumé : peut-être que oui, peut-être que non... Désolé de ne pas répondre plus franchement à la question mais c'est un sujet quelque peu sensible


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS